Franc CFA : Résistance Africaine En Marche

0
928
Cette monnaie serait selon les Raéliens un des freins au développement des anciennes colonies françaises.

Il est plus que jamais temps d’abandonner le FRANC CFA ce qui veut dire FRANC des Colonies Françaises d’Afrique.

Si le respect existe entre êtres humains qui se disent être libres, égaux, et fraternels, la colonisation des pays d’Afrique doit prendre fin !

JE SUIS POUR La suppression TOTAL DU FRANC CFA !

C’est l’une des plus belles causes pour lesquelles tout jeune africain et surtout africaine devrait se battre.

Le FRANC CFA imposé, dirigé et manipulé par les leaders occidentaux ne devrait plus faire partie de notre économie. Cette domination monétaire est la cause directe de notre pauvreté.

Ne voyons pas cette revendication comme étant extérieure à nous ! C’est un intérêt commun ! Ensemble soutenons ce combat si important pour le continent de Kama.

Kémi Seba et l’ONG Urgences Panafricanistes lancent un appel à la résistance Africaine. Une action Non-Violente contre cette monnaie coloniale qui est le FRANC CFA. Cet événement aura donc lieux le samedi 7 janvier 2017.

Pour les structures voulant se joindre à l’appel contacter Kémi Seba à l’adresse email indiquée sur la photo ci-dessous.

Contre le Franc CFA
Appel à la Résistance Africaine non violente

« La pire dépendance, c’est l’impôt colonial qui représente des milliards versés chaque année à la France ! » Raël.

« Il n’y a pas que le Franc CFA ! » dit Raël Maitreya, fondateur et leader du Mouvement Raëlien.

Il rajoute en disant ceci : « La pire dépendance, c’est l’impôt colonial qui représente des milliards versés chaque année à la France par les pauvres pays Africains !

La priorité des gouvernants africains s’ils étaient réellement indépendants, devrait être non seulement d’arrêter de payer cet impôt colonial, mais également de demander à la France de rembourser tous ces impôts.

En plus la France devrait payer aux pays africains un impôt de décolonisation pour compenser les dommages du pillage colonial, de l’esclavage, et des massacres, plus des intérêts ! »

Vous pouvez découvrir sur Facebook les commentaires de Raël Maitreya sur l’actualité dans le monde : #RAELCOMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here