Raël : L’Education C’est La Clé Pour Sortir Du Problème En Afrique.

0
539
Education

Étudiez, étudiez, étudiez.
L’éducation c’est la clé pour sortir du problème en Afrique. C’est la clé pour faire de ce continent le plus riche du monde. Il n’y a que ça.
Je voudrais insister : la science c’est de l’amour. Si un jeune a une espèce d’appel spirituel et veut devenir un prêtre catholique, il ne donne pas de l’amour. Qu’est-ce qu’ils font les prêtres : ils viennent voir les enfants qui meurent de faim et ils font l’extrême onction et ils les
enterrent. Un scientifique, il va les sauver.

Donc qu’est-ce qui est plus amour : Faire quelques passe-passe de gris-gris sur celui qui est mort ou l’empêcher de mourir ? Evidemment l’amour, c’est de sauver des vies ; l’amour c’est faire en sorte que votre grand-mère, votre grand-père que vous aimez, au lieu de mourir à cinquante ans, vive jusqu’à 120 ans. Ce qui est logique, nous sommes faits pour vivre jusqu’à 120 ans. Donc ça, c’est de l’amour.

Donc détruire les maladies, empêcher que des milliers de jeunes meurent chaque jour en Afrique du sida, en trouvant des médicaments, tout ça c’est de l’amour et c’est de la science. Et même ceux qui sont contre la science comme le Pape, (eh bien, il a 24 médecins, le Pape), ça veut dire que même lui, il ne dit pas : « non, non, je ne veux pas de la science, c’est dieu qui m’a soigné ; lui fait appel à 24 médecins ; ça montre l’hypocrisie du système. Et ces mêmes personnes veulent que ça soit des prières et des bénédictions qui sauvent le monde. Non, c’est de la science, seulement la science !

Donc je dis aux jeunes Africains : étudiez, si possible, la science car la science c’est de l’amour, c’est la plus belle manifestation de l’amour.

Extrait du recueil “Les Paroles Du Prophète Raël Pour Une Afrique Nouvelle”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here