Il Faut Que l’Afrique Soit Nettoyé Par Un Corps d’Incorruptibles.

0
503
incorruptibles afrique

L’Afrique n’a pas besoin d’hommes politiques, elle a besoin d’hommes d’Etat. La différence
entre un homme politique et un homme d’Etat, c’est qu’un homme politique pense à son portefeuille, à ses avantages avant de penser au peuple ; un homme d’Etat pense à son peuple avant de penser à son portefeuille, à ses avantages.
Malheureusement, les politiciens traditionnels ne veulent que s’enrichir le plus possible, mettre leurs économies en Suisse et ils ne se préoccupent pas du tout du bien-être des populations. Des hommes d’Etat, ils sont rares, c’est des gens qui veulent le bien-être du peuple et qui n’accumulent pas de profits officiels ou sous la table. Ça, c’est ce dont l’Afrique a besoin.

Il faut ici créer (la corruption c’est le plus grand cancer qu’il y ait en Afrique, il est partout, je suis sûr que vous le voyez dans la rue, cette corruption), il faut créer, ça fait partie du projet que j’amène, vous savez…, Il ne faut pas penser que l’Afrique vit cela et ça n’a pas été vécu par les pays riches. En 1930 à Chicago où il y avait Al Capone et la mafia américaine c’est elle qui gouvernait quasiment l’Etat et qui gouvernait la ville et la cité. Et puis le Président
américain a eu l’idée de créer les Incorruptibles. Les Incorruptibles c’est un corps qui ne pouvait pas être corrompus et il a nettoyé la ville.
Tous les policiers étaient payés par la mafia et les gangsters, tous les politiciens étaient payés par les gangsters, c’était épouvantable.
Et Les Incorruptibles sont arrivés, ont emprisonné les politiciens, les policiers qui n’étaient pas honnêtes et ça a nettoyé et il faut que l’Afrique soit nettoyé comme ça de la même façon par un corps d’incorruptibles qui va venir dénoncer les politiciens, les policiers, les militaires, qui prennent l’argent qui devrait servir au bien-être des populations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here